intelligence collective

Témoignages

Découvrez comment nos clients vivent leur transformation

⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà plus de 45 entreprises conquises

À travers leurs témoignages authentiques, nos clients partagent leur expérience et les résultats concrets obtenus grâce à l’approche Six&See. Découvrez comment ils ont optimisé leurs processus, amélioré leur performance et fédéré leurs équipes autour d’une transformation réussie.

« Cet atelier d'intelligence collective a permis des échanges très nourris entre les participants et surtout la confrontation des points de vue entre différents secteurs d'activité. Le côté collaboratif permet d'exprimer des idées originales. "
« Nous avons choisi Six And See pour son expérience et son adaptabilité à différents secteurs, au-delà du commerce. Sa force est notamment de faire émerger des idées riches et pertinentes, même au sein de groupes qui ne se connaissent pas. "
« Grâce à Six And See, nous avons trouvé des solutions concrètes à des problématiques persistantes depuis des années et pu réévaluer en profondeur les besoins de nos clients. En moins de six mois, les résultats mesurés ont été très positifs ! "

Ils ont Approuvé notre Méthode :

Qu’il s’agisse d’organismes publics ou d’entreprises privées, nous vous accompagnons quelle que soit la taille de votre structure.

Logo Institut pasteur de Lille, intelligence artificielle
Logo La Porte du Hainaut, intelligence artificielle
logo Carter Cash
logo opco 2I, intelligence artificielle
st quentin en yvelines
Logo Etixia, intelligence artificielle
logo Kingfisher
Tours Métropole
logo Institut du commerce
logo Intermarché
Blue Beaver
Wokine
Bernhardt
Logo Metarom, intelligence artificielle
Linéal

L’innovation : un impératif pour rester compétitif​

L’innovation ne concerne pas seulement la technologie, mais aussi les méthodes, les modèles économiques et l’expérience client. Elle permet d’explorer de nouvelles approches, d’optimiser les processus et de s’adapter aux transformations du marché avec agilité.

73%

Des clients s’attendent à une meilleure personnalisation à mesure que la technologie progresse

83%

Des entreprises estiment que l’IA leur permet d’assister un plus grand nombre de clients

80%

Des clients disent que l’expérience qu’une entreprise fournit est aussi importante que ses produits et services

source : étude de Salesforce

Concrètement, ça donne quoi ?

Étude de cas Etixia

Un projet de transformation urbaine guidé par l’intelligence collective pour créer des lieux de vie attractifs.

Étude de cas Institut du Commerce

Un projet de transformation urbaine guidé par l’intelligence collective pour créer des lieux de vie attractifs.

Étude de cas Carter Cash

Découvrez comment Carter Cash a repensé son expérience client en magasin et en ligne pour obtenir des résultats concrets en 6 mois.

Le cas Etixia

Le cas Institut du Commerce

Le cas Carter Cash

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