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domaines d'intervention

La méthode pragmatique de Six and See, basée avant tout sur l’écoute et l’analyse de la parole des clients, des collaborateurs et de l’écosystème d’une entreprise permet d’adresser différentes problématiques d’une expérience client d’un commerçant.

La raison d’être :

mots clés métier, plateforme de marque, éthique… positionnement clair et en phase avec le marché

L’arrivée des plateformes digitales, la responsabilité sociétale nécessaire d’une entreprise, la concurrence accrue et volatile, impose parfois à une entreprise de redéfinir et d’affirmer clairement sa raison d’être.

L’écoute de ses collaborateurs et de ses plus fidèles clients permettent de mieux comprendre la valeur ajoutée d’une entreprise et permet de se projeter, avec eux, sur cette entreprise à 5 ans.

Le business :

identifier de nouvelles pistes de développement, de nouvelles orientations stratégiques

Les clients émettent des signaux faibles quant à l’évolution de leurs attentes. Les collaborateurs, en contact avec ces clients, en ont aussi sous conscience.

Les méthodes de Six and See permettent à la fois d’identifier et de hiérarchiser ces signaux faibles pour les transformer en opportunité de développement.

Nous accompagnons par ailleurs les entreprises dans la mise en œuvre rapide de ces pistes de business, la mesure et l’adaptation régulière de l’expérience proposée, afin de transformer ces opportunités en succès.

Expérience client et collaborateurs :

améliorer l’expérience client et collaborateur et les remettre au cœur de votre stratégie

Faire du commerce, c’est d’abord savoir écouter ses clients, faire de son mieux et rester humble. Pour prendre la mesure de ses forces et de ses faiblesses, identifier les points d’amélioration court et moyen terme, il est donc impératif d’écouter finement les besoins des clients (et des non clients !) et des collaborateurs qui sont en contact avec eux.

L’objectif de ce type de mission est alors, une fois les points d’améliorations identifiés, de monter un plan d’action rapide et centré sur les problématiques du clients et collaborateurs.

méthode

intelligence collective

Méthode

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six & see

références

Les témoignages rétail

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