Testée et approuvée
UNE METHODE QUI VOUS FAIRE UN BOND
Une approche en trois temps avec des actions inscrites dans le temps qui va vous permettre de trouver LES preuves. A l’issue des 6 mois d’accompagnement et de réflexion, vous aurez identifiez les clés de succès de votre transformation.
Une méthode garantie 100 % créatrice de valeur
6 jours,
pour un diagnostic
- Un pré diagnostic par téléphone pour identifier les sujets importants
- Une visite « client mystère » site web + point de vente (quel parcours phygital ?)
- Un entretien avec la direction générale pour initier la démarche
- 1 atelier d’écoute client et/ou collaborateurs pour comprendre les attentes, les objections, les leviers de motivation
- Restitution : Analyse des points de force et des faiblesses de l’expérience proposée au client, proposition un plan d’amélioration priorisé
- Un point 3 mois après pour voir si les actions sont prises
6 semaines,
pour passer à l’action
Faire un point sur votre expérience
client / collaborateur, tous canaux confondus
- Croisement vision client / vision collaborateur en atelier
- Identification des points de force et de faiblesse, des points d’amélioration et des manques.
- Identification des besoins émergents, de l’apport de valeur attendu par vos clients.
Hiérarchiser les actions
- Classer les actions prioritaires
- Créer et organiser des chantiers à mettre en œuvre
Ecrire un plan d’action
- Détaillé sur 6 mois
- Général sur 24 mois
6 mois,
pour mesurer les premiers résultats
Identifier les technologies
les start up qui vont servir vos projets.
Identifier les impacts
sur votre système d’information et vos process métier, puis trouver les solutions les plus légères pour une mise en œuvre rapide.
Créer des prototypes
destinés à être directement utilisés par les clients ou les équipes.
Réaliser les premiers tests
sur le terrain, en magasin, en digital ou les deux. Veiller à poser les bons points de mesure pour l’évaluation.
Mesurer, Evaluer et interpréter
les premiers retours pour ajuster l’expérience proposée et envisager un déploiement.